J’ai testé le Mc Baguette pour vous !

mcbaguette

Recette originale de la Mac Baguette : du pain cuit sur pierre, deux steaks poivrés, de la moutarde, de la salade et du fromage emmental made in France…

Le Mc Baguette est-il vraiment aussi appétissant que sa recette le laisse paraître ? On a testé pour vous la baguette Mc Donald le phénomène alimentaire qui révolutionne le Monde du Fast Food !

Un style emballage boulangerie

La première surprise c’est que l’emballage du Mc Baguette, il est dans un papier style boulangerie. Et du coup, il n’y a pas la boite habituelle des burgers de McDo. Pas du tout pratique pour mettre les frites et sa sauce.

Le goût de la baguette McDo

Comme dans un sandwich baguette tradi, le pain est croustillant à souhait. Cependant le gout du pain de la baguette McDo se rapproche plus d’un burger que d’un jambon beurre. Pour l’anecdote Mac Do dit que son pain est italien, paradoxal pour un sandwich qui se veut français ! Le pain en question «ressemble un peu à celui du 280».

La viande et la sauce

Au final, plus de pain que de viande, beaucoup de fromage fondu, on peut dire que le le Mac Baguette est limite bourratif, largement plus que le célèbre Big Mac. La sauce moutarde de la baguette McDo. quant à elle, est très forte, rendant un peu fade le reste des aliments.

Le verdict final

Le Mc Baguette est un produit qui assez sympa mais sans plus. Il séduira les déjà fans du Mac Do mais aura du mal à toucher les adeptes des boulangeries. Si vous souhaitez voir la nouvelle pub Mc Baguette, rendez-vous sur le site portail-economie.com !

Mc Baguette

Un bon sandwich, original, mais peut mieux faire

C’était bon, mais il y avait un peu trop de sauce moutarde à mon goût, ce qui cache le reste du goût. Sinon c’est un bon sandwich globalement.

Noté par Maximilien : 3.5 stars
***1/2

Publié le . Classé dans la catégorie Actualités.

6 Commentaires à J’ai testé le Mc Baguette pour vous !

  1. Sonia a dit :

    Bonjour,

    j’ai également essayé le mac baguette.
    Je te propose de voir l’article qui suit pour comparer avec ton témoignage.

    A bientôt :-D

    Sonia.

  2. Zag a dit :

    Bonjour a tous ! Pour ma part , je ne me rappelle pas avoir mangé un sandwich aussi mauvais chez mac do, pain sec , le fromage vraiment  » bof  » et ou il faut vraiment cherché la moutarde !
    Bref vivement que sa s’arrête surtout après les sandwich au chèvre sorti dernièrement toujours victime de leurs succès et sans parlé des superbes bagel’s d’il y a 2 ou 3 mois ! Mac baguette ? non mac braguette plutôt oui MDR !

  3. Banderole a dit :

    Moi c’est le contraire, j’ai eu trop de moutarde … Mais sinon j’aime bien !!

  4. keren a dit :

    n’importe quoi!
    on peut se le faire soi même à ce compte là!
    cet enseigne de fast food me sidérera toujours par ses astuces marketing un peu douteuses…

  5. ricocli a dit :

    Quel dévouement de se risquer ainsi pour rendre compte des nouveautés des fast-food, alors qu’il est si facile de réaliser un vrai bon sandwich maison.
    Une bonne demi-baguette du boulanger du coin de la rue, et une garniture sur mesure, pâtés, rillettes, poissons, ce n’est pas le choix qui manque et ça se fait en 2 minutes.
    Alors osez faire l’expérience du produit maison ; après ça, on n’entre plus dans un fast-food qu’a reculon.

  6. Lucie a dit :

    Il faut avouer que c’est bien pratique de déjeuner dans un fast-food entre midi et deux lorsque l’on travaille…Je n’ai malheureusement jamais gouté le Mac Baguette mais il ne doit plus exister si? Sinon j’aime aussi me préparer des petits plats à la maison et les manger au bureau tranquillement.